Z comme "Zaman café"

Publié le par om-a-la-vie-a-la-mort.over-blog.com

Avril 2010, le Zaman Café, petit bar à thème sur les champs Elysée est perquisitionné par la police pour proxénétisme et proxénétisme de mineur. Le 28 avril la presse spécialisé (l’équipe, le 10 sport, closer…) et la France se passionne pour cette affaire, en effet comment peut on aujourd’hui faire de la prostitution dans un établissement sur "la plus belle avenue du monde" (MDR) ???
Visiblement cette établissement n’était bizarrement fréquenté que par que par trois personnes et n’ayant qu’une seule prostitué… pour respecter leur vie privée nous les appellerons Sidney G., Karim B., Franck R. et Zahia D.

Il s’avérera rapidement d’après les témoignages que Sidney G. ait eu des relations avec une jeune prostitué rencontré sous FaceBook… sans aucune transaction financière! Pour Karim B. et Franck R. les choses sont beaucoup plus compliquées, ils auraient bien eu des relations tarifés avec la jeune femme mais en plus ces relations auraient eu lieu alors que celle-ci n’avait pas encore 18ans! Franck R. admettra avoir payé la jeune Zahia mais niera qu’il sut qu’elle était mineure, ce qu’elle confirmera. Karim B. dans un premier temps lui niera connaître la jeune femme, ce qui s’avérera faux, il reviendra sur sa déclaration et dira ne pas savoir si la jeune femme était majeure ou non, elle confirmera qu’elle ne lui a jamais dit son âge, mais voila ce mensonge mettra le doute aux policiers.

Juillet 2010, la jeune femme déclarera maladroitement dans un magasine que Franck R., se trouvant en Allemagne pour raison professionnelle, lui aurait payé un billet d’avion pour Munich pour son anniversaire… mais pour réserver un billet d’avion il faut le nom, le prénom mais aussi la date de naissance de la personne! Alors comment Franck R. aurait il put ignorer que Zahia D. était mineure?
Ignorance, illettrisme ou bien le savait il? Impossible de le savoir aujourd’hui mais le mystère devrait être éclairci car Karim B. et Franck R. sont mis en examen judiciaire le 20 juillet, si le premier devrait sans sortir avec un témoignage de dernière minute, la situation du second devrait être plus compliqué!

Aujourd’hui les politiques s’en mêlent et disent que ces personnes ne peuvent pas représenter la France! En effet comment les deux seuls Français qui sont allés voir des prostitués peuvent représenter un peuple aussi vertueux que la France ? Heureusement la présomption d’innocence fait que la presse, la police et l’état n’ont pas divulgué l’identité de ces personnes pour qui leurs vies et leurs noms pourraient être salis…

Alors si bien sur les protagonistes ne sont pas tout blanc, les journalistes qui étalent leurs connerie tous les jours dans les journaux se foutent bien de savoir si ils détruisent la vie de ces personnes sans se préoccupé de savoir si ils sont coupable ou non, les politique qui se mêlent de chose futile pour mieux masquer leurs incompétence en détournant le regard des gens… Prostitution organisé, viols sur les plages ou dans les camps de vacance, vols au lance roquette, politicien véreux, pressé à scandale, la France se pourrit un peut plus tous les jours et nous le devons qu’a nous même.
QUAND DIRONS-NOUS STOP ?

P.S.: Ce post est dut a petit coup de chaud et reprend l’affaire Zahia mais peut être appliqué pour beaucoup d’autre fait de société.

Publié dans Olympique de Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article