Sanction PSG-OM: l’OM et les supporters contre attaquent!

Publié le par Crazy-Surfer

Lundi soir le site internet de l’OM sort un communiqué de presse rédigé avec les groupes supporters, pour annoncer un boycott de tous si les supporters se voyaient privé de match.

 

 

DASSIER VEUT SE FAIRE AIMER DES SUPPORTERS

Ha la belle histoire des minots envoyaient par Pape DIOUF n’en finit plu de raisonner aux oreilles du président le plus critiqué de l’OM malgré trois titres, alors l’occasion était trop belle pour pouvoir pathétiquement dire plus tard dans les journaux qu’une fois de plus il a fait mieux que son prédécesseur! Et par la même occasion se faire enfin accepter par les supporter Marseillais qui lui reproche ses sortis médiatique et de n’avoir encore rien fait de marquant pour le club!

 

CANAL + C’EST LE DIABLE!

J’en parlais dans mon dernier billet, c’est CANAL qui est à l’origine de tout ca et qui l’entretient pour remplir ses caisses! Alors que la ligue avait prévu un match à 17 heure, à en croire LEPROUX, la chaine crypté aurait mis la pression pour décaler la rencontre à 21 heure en menaçant (probablement) sur les prochaines négociations de droit TV qui arrivent sous peut. La ligue cède et décide donc d’interdire la venue des Marseillais et vise et versa pour le match retour… histoire de pas faire de vague!

 

MARSEILLE STIGMATISE?

Les supporter marseillais n’ont donc plu le droit de venir au parc des princes et les parisiens au vélodrome. Pourquoi juste les marseillais? Est-ce notre faute? Est-ce une nouvelle façon de dédouaner les supporters parisiens? Peut-on légalement interdire juste les supporter d’un seul club à accéder à un stade? Qui est réellement sanctionné? Chacun se ferra son avis mais c’est tout de même étrange! Moi j'ai surtout l'impression qu'on se sert de nous pour adoucir l'image des parisiens une fois de plus!!!

 

ET LA LIBERTE DANS TOUT CA!

Et les objectifs sportif de l'OM, est ce vraiment le plus important ici? Je n’en suis pas sur! On parle quand même de liberté, de droit... on vit pas dans une dictature, ou dans un pays où il a été déclaré la loi martiale!!! Putain on est dans le pays des droits de l'homme... Ca dépasse le football cette histoire, faut pas tout mélanger!

Alors faut-il sacrifier la liberté sur l’hôtel de la sécurité? Pour il est clair que non! C'est sur il y a un risque... mais dans ce cas la on arrête tout, car il y a toujours un risque que les choses dégénèrent! Un accident de la route, une bagarre, un attentat terroriste, une tribune qui s'effondre... avec ce raisonnement on arrête de vivre et tout le monde reste chez soit! On vit dans la peur et la crainte...

 

PAS DE MARSEILLAIS! ET APRES?

Plutôt que de régler le problème du stade! On dit "allez les petits Marseillais vous restez chez vous pour ce match" ! Ce n’est pas un peut facile? Est ce de la faute des Marseillais? Au final la violence est elle partit? Je ne ferais pas les réponses car on les connaît! On veut la fin de la haine et de la violence dans ce stade, mais est ce que le problème sera réglé de la sorte? Et après on viendra nous dire que c'est nous les hooligans... franchement j'ai le boules! Moi je vais tous le WE au vélodrome, et il n'y a pas de violence, pas de problème, on s'amuse... mais si s'était le contraire je n'irais pas c'est sur! Qu'on règle le problème parisiano-parisien et qu'on nous laisse tranquille!
Ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai l'impression, les personnes passe au second plan, après les gros sous de CANAL, de la ligue et des "intérêts sportif" alors que tout ca au départ c'est pour les gens...

 

PARIS/MARSEILLE, PALESTINE/ISRAEL MEME COMBAT?

Si les supp' ne se déplacent pas sur un choix qu'ils ont fait, comme l'an dernier, là ca me fait chier mais j'accepte, car on fait passé un message, on décide nous même! Mais là je trouve que ca sort du cadre sportif... putain on parle foot bordel!!!! Je suis totalement scandalisé de voir que certain accepte de se faire dire de rester à la maison au nom d'un simple jeu... moi je trouve farfelus de se dire "oui la ligue et l’état ont raison, plutôt que de faire en sorte de régler les problèmes, on fait un mur et on évite de se voir" ! ca ne vous rappelle pas un peut la Palestine et Israël???? Est-on assez con pour reproduire la même chose? On coupe le pays en deux? On interdit les parisiens de venir en vacance dans le sud l'été?????
FAUT ARRETER LES CONNERIES!!!

 

QUELLE SOLUTION?

Les matchs a hui clos, les matches en terrain neutre ne sont pas pour moi une bonne solution! Pour moi la seule solution c’est d’arrêté d'avoir ne serait ce qu'une once de reconnaissance pour le PSG, qu'on les considérer comme Sedan, Monaco. Qu'on s'en batte les kouilles au lieu de faire tout un pâté pour ce match qui reste un match de merde! Au final qu’es qu'on s'en branle de Paris!!! C'est un club qui se bat chaque année pour ne pas descendre... vous parlez d'un classico! On demande un boycott total du match sur canal + au prés des supporters et des bars!
Comme ca ce match redeviendra ce qu'il aurait toujours dut être: un match banal, d'une grosse équipe contre un équipe de seconde zone! Et la prochaine fois on sera sur foot+ et ca sera plus calme!

 

BONUS

Betclic sponsor de l'OM qui fait son plus gros chiffre d'affaires sur un seul match niveau paris (en France niveau Ligue 1) sur les deux PSG/OM, mettrait la pression au près de l'OM pour ne pas mettre a exécution sa menace!!! Ils sont cons!!! Pourquoi ils ne font pas un pari sur le fait de savoir si le match se jouera ou non…

Publié dans Olympique de Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article